shopping_cart Panier event Actus login S'identifier
www.extrao.fr ; tel. 0977 400 585 ; contact@extrao.fr
prix valables à la date d'impression (27/04/24) susceptibles de variation sans préavis
=
https://extrao.fr/?news=6.1476&redirect=1 Accueil > Système > Rayonex > Catalogue Rayonex
46091 Module Polar: Rayoscan Humain et MTC, extension de mesure automatique par électrocardiogramme avec module d'analyse dans les méridiens - Avec module matériel, logiciel, et 100 pads jetables. Le RAH Humain est nécessaire pour utiliser ce module.
Prix sur devis
Consultez le guide de choix des appareils de biorésonance, ainsi que des exemples de configuration avec prix.
Avec l'achat d'un appareil, nous incluons des jours de formation selon les produits.
Avec le Rayoscan, on est en mesure de détecter automatiquement les valeurs fondamentales de fréquences de résonances d'une personne et de les enregistrer sur une Green-Card. Grâce aux valeurs fondamentales de fréquences de résonances détectées, on peut calculer les programmes RAH les mieux adaptés et les enregistrer également sur une Green-Card. Cette Green-Card permet ensuite d'effectuer l'harmonisation automatique des valeurs fondamentales de fréquences individuelles et des programmes RAH sur un Rayocomp PS 1000 polar ou un Rayocomp PS 10.

incl. câble Rayoscan Electrode 60 cm et 100 Pads Rayoscan pour Rayocomp PS 1000 polar 4.0 (Art.-Nr. 46091)
Avec le Rayoscan et l'analyse acupuncture du Rayocomp PS 1000 polar 4.0, un test automatique de plage de valeur basé sur l'ECG sera effectué. Après que le client ait été connecté au Rayocomp PS 1000 polar 4.0 via un détecteur et les 4 électrodes ECG en dérivation, toutes les valeurs de fréquences fondamentales pertinentes liées aux points des méridiens seront appliquées à l'organisme comme valeurs de fréquence unique. Le Rayocomp PS 1000 polar 4.0 détecte les changements qualitatifs du rythme cardiaque et évalue ce résultat de manière énergétique. 
En détail, l'analyse d'acupuncture détermine directement combien de points méridiens énergétiquement chargés se trouvent dans chacun des 14 méridiens principaux, quel méridien (Yin et Yang) a particulièrement besoin d'être traité, compte tenu de sa longueur totale et de la quantité de troubles énergétiques (pondération relative) et si un point méridien doit être tonifié ou calmé afin d'être énergétiquement harmonisé. 

Avec la visualisation des points, le thérapeute recevra une image complète de chacun des 12 méridiens principaux et des 2 méridiens extraordinaires concernant un désordre énergétique des différents points méridiens.

La biorésonance selon Paul Schmidt

En 1975 déjà, Paul Schmidt, ingénieur, a étudié les effets des fréquences sur l'organisme humain. La biorésonance selon Paul Schmidt repose sur un effet physique qui peut être illustré très simplement par un exemple tiré de la nature.
Chacun d'entre nous sait que le soleil est capable de faire bronzer notre peau. Ce n'est pas la chaleur, mais la partie ultraviolette de la lumière du soleil, dont le spectre de fréquences se situe dans la gamme des térahertz élevés, qui donne à notre organisme l'impulsion de former des pigments qui bronzent notre peau et la protègent contre d'éventuelles influences négatives. Paul Schmidt était fermement convaincu que les nombreuses plages de fréquences provoquaient, outre la lumière ultraviolette, d'autres régulations clairement définies dans l'organisme. Ses recherches approfondies lui ont donné raison. Pendant de nombreuses années, il a étudié l'impact des fréquences les plus diverses et leurs effets sur l'organisme. Il en a résulté un atlas des fréquences du corps humain, dans lequel les structures organiques du corps humain pouvaient être représentées en corrélation avec les fréquences correspondantes.

La biorésonance selon Paul Schmidt dans l'acupuncture

La recherche scientifique sur l'acupuncture a commencé vers 1970 en Occident, et la preuve de la libération d'endorphines comme mécanisme d'action de l'acupuncture a bientôt été apportée. Le voyage de Nixon en Chine en 1972 a attiré l'attention des scientifiques sur l'acupuncture. Des recherches cliniques ont suivi (Herget, Kampik, Bischko, etc.). L'évidence croissante et l'expérience clinique ont conduit, à partir de 1974, à la mise en place de cours universitaires d'acupuncture en Allemagne, d'abord à l'université de Giessen (Herget), puis peu de temps après à l'université Ludwig-Maximilian de Munich, LMZ (G. Kampik, J. Gleditsch).
A la fin des années 70, Paul Schmidt a enregistré avec bienveillance les recherches scientifiques sur l'acupuncture et c'est son esprit de recherche incroyablement développé qui l'a incité à s'intéresser de plus près à l'acupuncture et à son application en détail. Il a rapidement identifié des parallèles entre l'acupuncture traditionnelle et sa "biorésonance selon Paul Schmidt" actuelle : la biorésonance selon Paul Schmidt permet de mesurer les perturbations énergétiques dans le modèle de fréquences d'un système d'organes et de déclencher des mécanismes de régulation par le biais de spectres de fréquences clairement définis, qui conduisent à un équilibre énergétique dans l'organisme. Dans sa compréhension de l'acupuncture traditionnelle, il voyait exactement les mêmes approches : des aiguilles sont plantées en des points clairement définis de l'organisme, sur des voies conductrices présentant des troubles énergétiques (trop ou trop peu d'énergie). L'impulsion de l'aiguille entraîne un rééquilibrage énergétique et soutient l'autorégulation de l'organisme.
Grâce à sa compréhension croissante de l'acupuncture, il a développé des objectifs particuliers qu'il voulait en tout cas mettre en oeuvre dans le domaine de l'acupuncture avec la biorésonance selon Paul Schmidt : développer une application indolore de l'acupuncture (il avait personnellement une aversion pour les piqûres ou les aiguilles). L'application devait être particulièrement adaptée aux enfants (il était père de 4 enfants) et la recherche des points méridiens devait être optimisée à ses yeux (la méthode classique par le cun lui semblait trop imprécise et particulièrement difficile à apprendre).
Ces connaissances et objectifs l'ont amené à mesurer les différents points des méridiens par rapport à des valeurs de fréquence clairement définies. C'est ainsi qu'il a établi, avec un collaborateur (Gerd Pioch), les valeurs de base de fréquence correspondant aux 12 méridiens principaux et aux 2 méridiens extraordinaires (vaisseau conceptuel et vaisseau gouverneur) et qu'il a développé la thérapie vibratoire par acupuncture.

Analyse et localisation des points avec la biorésonance selon Paul Schmidt

Contrairement au système traditionnel en plusieurs étapes pour localiser les points sur les méridiens (structure anatomique typique, mesure corporelle propre au patient (Cun), caractère douloureux du point d'acupuncture lors de la palpation), la biorésonance selon Paul Schmidt et l'analyse d'acupuncture procèdent à un test automatique des valeurs de zone basé sur l'ECG. Le patient est relié à l'appareil de biorésonance Rayocomp PS 1000 polar 4.0 par un détecteur de surface et 4 pads ECG pour la dérivation.
Toutes les valeurs de base de fréquence pertinentes, qui sont en relation avec les points méridiens, sont données individuellement à l'organisme dans la bande de fréquence.
Le Rayocomp PS 1000 polar 4.0 mesure la modification qualitative du rythme cardiaque et l'évalue énergétiquement.
Concrètement, le système de mesure peut déterminer directement combien de points méridiens sont chargés énergétiquement dans chacun des 12 méridiens principaux et des 2 méridiens extraordinaires, quel méridien (yin et yang) nécessite un traitement particulier par rapport à sa longueur totale et au nombre de perturbations énergétiques (pondération relative) et si un point méridien doit être tonifié ou sédaté afin d'être harmonisé énergétiquement.
Grâce à une visualisation précise des points, chaque thérapeute obtient en peu de temps une image complète de chacun des 12 méridiens principaux et des 2 méridiens extraordinaires en ce qui concerne les troubles énergétiques des différents points méridiens.

Catégories de points

Grâce à la visualisation précise des points, le thérapeute peut, après la mesure, évaluer d'un coup d'oeil les points de tonification et de sédation, les points Shu du dos d'accord, les points Mu d'alarme ventrale, les points Qi yuan d'origine, les points Luo de passage ainsi que, par exemple, les points maîtres européens (qui servent de concept thérapeutique à la pensée causale occidentale) et les intégrer dans son image diagnostique globale du patient.

Thérapie vibratoire d'acupuncture

Une fois l'analyse terminée, tous les méridiens peuvent être équilibrés énergétiquement, c'est-à-dire harmonisés, avec les points correspondants.
Les options suivantes sont proposées :
  • Tonifier uniquement : tous les points méridiens énergétiquement perturbés qui doivent être tonifiés sont automatiquement harmonisés dans l'ordre de la séquence des méridiens, l'un après l'autre, avec le temps imparti (1 min/point).
  • Sédation uniquement : tous les points méridiens énergétiquement perturbés qui doivent être sédatés sont automatiquement harmonisés dans l'ordre de la séquence des méridiens, l'un après l'autre, avec le temps imparti (1 min/pc).
  • Tonifier et sédater : tous les points méridiens énergétiquement perturbés qui doivent être sédatés ou tonifiés sont automatiquement harmonisés dans l'ordre de la séquence des méridiens, l'un après l'autre, avec le temps imparti (1 min./pc.).
Une telle harmonisation peut être effectuée directement chez le médecin ou le HP dans son cabinet sur le Rayocomp PS 1000 polar 4.0, mais il est également possible d'archiver le résultat du test sur une carte mémoire (carte verte) et de proposer au patient un petit appareil d'harmonisation (Rayocomp PS 10 basic) pour la thérapie à domicile.

Un mot sur la preuve de l'efficacité 

Les domaines d'application de la biorésonance selon Paul Schmidt sont multiples, il existe, outre l'utilisation dans le domaine de l'acupuncture, en tant que branche de la MTC, d'autres possibilités d'utilisation dans le domaine de la médecine humaine et vétérinaire.
Ces dernières années, un domaine d'application particulier s'est développé : la réduction des douleurs chroniques chez les patients souffrant du syndrome cervical.
Rayonex Biomedical GmbH vient de réaliser une étude clinique prospective en double aveugle et randomisée sur des patients souffrant d'un syndrome cervical, avec des résultats remarquables.

Avis, commentaires et questions

Produits suggérés :

35931 Pads pour Rayoscan, 1000 pièces (40x25) - Pour 250 patients (soit 1,68E/patient)
420 € TTC
420.00

Produits inclus :

35930 Pads pour Rayoscan, 25 pièces - Pour 6 patients (soit 2,40E/patient)
16,80 € TTC
16.80

Extraordinaire : Rayonex, TimeWaver, VedaPulse, NES Health, SWA bioscan, TheraPhi
Extraordinaire SAS, distribution en France et pays francophones d'appareils innovants pour des applications médicales et de santé humaine et animale
Formations avec l'école Extraordinaire
Nous contacter - tel. 09 77 40 05 85

Veuillez noter que nos conseils et informations ne peuvent remplacer la visite chez un médecin. Sachez par ailleurs, que la médecine officielle en France n'accepte, ni ne reconnaît les effets des fréquences bioénergétiques jusqu'à présent.

Paiements sécurisés par le Crédit Mutuel

CGV
Mentions légales

(c)2024 Extraordinaire SAS
OFRANCE