www.extrao.fr ; tel. 0977 400 585 ; contact@extrao.fr
prix valables à la date d'impression (08/06/23) susceptibles de variation sans préavis

Partout dans le monde, la nouvelle norme de réseau mobile 5G sera ou, dans certaines régions, est déjà publiée.
Comme il s'agit d'une technologie entièrement nouvelle, il n'existe pas d'études fiables récentes sur l'impact exact de ces rayonnements sur l'organisme humain.
Mais il est très clair que cette nouvelle technologie aura un impact négatif comme tous les champs à modulation d'impulsion déjà existants. C'est pourquoi Rayonex Biomedical GmbH s'est fixé comme objectif de fournir une solution pour aider les gens à l'avenir.
Il y a quelques mois, la première zone de test de la 5G a été installée dans une grande ville allemande. Heureusement, nous avons pu avoir accès à de nombreuses personnes vivant dans cette zone et avons ainsi eu la possibilité de faire des tests approfondis pour évaluer la gamme des fréquences fondamentales dans l'organisme qui sont affectées par cette nouvelle technologie.
Après des centaines de tests avec des dizaines de personnes pendant plus de six mois, nous avons finalement pu détecter huit fréquences fondamentales qui sont toujours impactées ; celles-ci ont été toutes intégrées dans le nouveau Rayonator 5G.
Pour une version portable, le nouveau MINI-RAYONEX 5G contient deux valeurs de fréquence fondamentale de la biorésonance selon Paul Schmidt : premièrement, la valeur de fréquence fondamentale 12,50, et deuxièmement la plus importante valeur de fréquence fondamentale 5G de la biorésonance selon Paul Schmidt.
Comme le MINI-RAYONEX classique, l'appareil ne nécessite ni piles ni entretien : il contient deux antennes pré-réglées, est étanche, et son nouveau revêtement le rend insensible à l'électricité statique (ce qui supprime l'obligation de l'ancien Mini-rayonex de le rincer chaque jour).
0.300 kg
Variantes :
Souvent choisi avec... :