shopping_cart Panier event Actus login S'identifier
www.extrao.fr ; tel. 0977 400 585 ; contact@extrao.fr
prix valables à la date d'impression (19/04/24) susceptibles de variation sans préavis
=
https://extrao.fr/?news=354 Accueil > Groupes > Documents internes

Lettre avec détecteurs tissus

Information sur les détecteurs tissu

Un tissu spécial

Selon la biorésonance d'après Paul Schmidt, les spectres de fréquences des appareils de biorésonance sont transmis à l'utilisateur par des détecteurs. Pour des raisons d'hygiène et d'énergie, le matériau optimal doit être choisi pour ceux-ci. Nous avons constaté maintes fois par le passé que des matériaux comme l'aluminium, le cuivre ou le bronze n'étaient pas optimaux. Pour cette raison, nous avons opté pour un fil très fin d'acier inoxydable tissé avec le détecteur. Cela rend le détecteur flexible et a donné les meilleurs résultats, y compris sur le plan des tests dermatologiques. En plus de sa très bonne conductivité, un avantage supplémentaire est que ce tissage d'acier inoxydable ne peut pas s'oxyder si on l'expose à des moisissures de différents types.

En pratique, le fil d'acier inoxydable est tissé avec le fil de coton.

Protection à l'utilisation

Protégez toujours le tissu d'un contact direct avec la peau pour éviter de le salir ; mettez-le sous ou sur un drap en coton, ou appliquez-le à un endroit où vous portez des vêtements.

Lavage

Un avantage particulier des détecteurs tissus est qu'ils sont lavables. Merci de ne les laver qu'à la main, ne les tordez pas ni les essorez. Si vous les lavez de mauvaise manière, la fibre risque de casser.

ATTENTION : ne pas essorer ni passer au sèche-linge !

NOTE : un lavage à main et un séchage naturel suivi d'un repassage est la meilleure manière de conserver très longtemps ses détecteurs en bon état.


Nettoyage énergétique

Utilisez le programme RAH 01.20 (Rééquilibrage de polarité) pour faire un nettoyage des détecteurs sur le plan énergétique, lorsque nécessaire (changement de personne utilisant le détecteur, par exemple).

Label CE

Attention, le marquage CE des appareils de biorésonance n'est valable que si ceux-ci sont utilisés avec les détecteurs fournis par Rayonex : ces détecteurs, testés dermatologiquement, sont des accessoires médicaux de classe I.

Le label CE confirme que Rayonex Biomedical GmbH, dont le siège est situé à Lennestadt en Allemagne, fabrique ses produits selon les normes et les directives CEE. Nous serons heureux de vous transmettre les certificats de conformités sur simple demande.
Lettre avecdétecteurstissus -.pdf download 218k

Extraordinaire : Rayonex, TimeWaver, VedaPulse, NES Health, SWA bioscan, TheraPhi
Extraordinaire SAS, distribution en France et pays francophones d'appareils innovants pour des applications médicales et de santé humaine et animale
Formations avec l'école Extraordinaire
Nous contacter - tel. 09 77 40 05 85

Veuillez noter que nos conseils et informations ne peuvent remplacer la visite chez un médecin. Sachez par ailleurs, que la médecine officielle en France n'accepte, ni ne reconnaît les effets des fréquences bioénergétiques jusqu'à présent.

Paiements sécurisés par le Crédit Mutuel

CGV
Mentions légales

(c)2024 Extraordinaire SAS
OFRANCE