Comment faire la mise à jour d'un PS10 ?
Pour faire la mise à jour d'un PS10, vous avez plusieurs possibilités. Mais il faut d'abord vérifier qu'une mise à jour des modules est disponible.
Vérifiez votre version
Allumez le PS10 puis cliquez sur "mode" jusqu'à afficher "info". La version s'affiche au centre sous la forme 02.XX ou 03.XX ; par exemple : 03.65 signifie que vous possédez un PS10 en version matérielle 3, et en version logicielle 65.Vérifiez qu'une nouvelle version est disponible
En général, une nouvelle version est disponible chaque année, vers la fin de l'année. Nous en parlons dans tous les cas sur notre blog. A titre d'information la version de 2023 est la version 65.Demandez votre mise à jour
Des versions plus à jour existent ? Si une mise à jour est disponible pour vous, voici comment la faire :- Avec le contrat sérénité, il suffit de nous le demander. Tous les frais sont pris en charge : nous vous envoyons un bon de transport Chronopost à imprimer, vous déposez le carton dans un bureau de poste de votre choix, et vous recevez chez vous votre appareil mis à jour sous 3 jours ouvrés.
- Sans le contrat sérénité, vous pouvez nous demander un bon de transport qui vous sera facturé : nous vous envoyons un bon de transport Chronopost, et vous recevez votre appareil mis à jour sous 3 jours ouvrés.
- Vous pouvez aussi nous apporter l'appareil lors d'une formation ou de la Masterclass, ou passer nous voir.
- Enfin, dernière possibilité : la mise à jour peut être faite par tout praticien qui possède un PS1000 polar 4.0 ou par un praticien qui a le logiciel de mise à jour. Ceux-ci sont indiqués sur la carte des professionnels avec Maj PS10 (accès réservé aux praticiens).
|