Cette extension logicielle nécessite le matériel Rayoscan. Si vous possédez le Rayoscan humain, vous avez déjà le matériel : l'extension logicielle suffit alors.
Pour le Rayoscan dans le domaine vétérinaire (RAH VET SCAN), un « système de test ECG » de haute qualité a été intégré dans le Rayocomp PS 1000 polar 4.0 VET. La procédure pour les chevaux, les chiens et les chats est basée sur la connaissance du fait qu'un stimulus sur l'organisme animal dans la somme de tous les processus de régulation peut également être mesuré comme un changement dans le rythme cardiaque (par exemple, la fréquence cardiaque, l'intensité, les changements progressifs). Voici les quatre avantages imbattables du nouveau module en un coup d'oeil :
- Diagnostic basé sur l'ECG
- Visualisation de la physiologie des animaux pendant les tests
- Thérapie éprouvée dans le monde entier avec la biorésonance selon Paul Schmidt et le RAH VET
- Suivi des progrès de la thérapie
Les animaux sont connectés au VET Rayocomp PS 1000 polar 4.0 via des électrodes d'ECG en forme de pince / pads Rayoscan.
Deux variantes sont possibles
1. Dérivation des extrémités
La dérivation des extrémités est une forme d'électrocardiogramme (ECG) pour laquelle les électrodes permettant de mesurer les courants cardiaques sont fixées aux extrémités.
De plus, les animaux sont reliés à un détecteur de zone ou placés sur un détecteur de zone.
La dérivation des extrémités est effectuée à l'aide d'électrodes d'ECG en forme de pince et principalement chez les chiens et les chats. Pour optimiser l'intensité du signal, un gel d'électrode est utilisé aux points de mesure.
2. Sonde d'extrémités, positionnement thoracique
La sonde d'extrémités avec positionnement thoracique des pads Rayoscan est appliquée près du coeur dans la région thoracique. Ce type de dérivation est principalement utilisé pour les chevaux. Un gel d'électrode supplémentaire est utilisé aux points de mesure des pads Rayoscan pour optimiser la puissance du signal.
Le détecteur de chevaux est placé sur le dos du cheval.
BsPS Scan et RAH Scan
Grâce à cette nouvelle technologie, le test de la valeur de plage individuelle (BsPS Scan) et le RAH Scan, testé sur le terrain, peuvent être effectués automatiquement sur les chevaux, les chiens ou les chats.
Pour la première fois dans l'histoire du développement de la biorésonance selon Paul Schmidt, il est possible d'évaluer énergétiquement l'organisme animal dans 21 physiologies des systèmes d'organes les plus importants au moyen du RAH scan lors d'un check-up et de déterminer la zone physiologique qui a particulièrement besoin d'être traitée d'un point de vue énergétique.
Après la sélection de la zone physiologique, un test détaillé orienté sur les causes est automatiquement effectué. Dans ce test, les pollutions provenant de l'environnement, par exemple de métaux lourds, de bactéries, de virus, mais aussi de l'e-smog, de toxines environnementales et de charges polluantes, sont évalués individuellement sur le plan énergétique.
À la fin du test détaillé, un programme thérapeutique est automatiquement généré, qui correspond à la structure classique et réussie des programmes thérapeutiques RAH. Bien entendu, des ajouts thérapeutiques individuels peuvent être apportés par le thérapeute.
Suivi des progrès
L'intégration d'un suivi des progrès permet de montrer de manière impressionnante le déroulement de la thérapie, par exemple de manière hebdomadaire. À cet effet, le dernier programme thérapeutique sur le patient animal est à nouveau évalué énergétiquement et les composants du programme qui sont trouvés équilibrés énergétiquement sont supprimés. Une nouvelle proposition de thérapie de suivi est proposée directement pour les programmes restants qui requièrent encore un traitement.
Contenu de la livraison :
Module RAH-VET Rayocomp PS 1000 polar 4.0
4 électrodes ECG en forme de pince Rayoscan, article no. 38809 pour dérivation des extrémités
25 pads Rayoscan pour 6 mesures (voir aussi art. no. 35930) pour la dérivation des extrémités pour le positionnement thoracique des pads Rayoscan.
3 x gel d'électrode
Opinions, comments and questions
|