Fév. 23 : encore une étude indépendante dans une revue scientifique qui confirme la biorésonance d'après Paul Schmidt
Promotions d'hiver
- 25% de remise sur le Kit de test VET, 87 ampoules (3 disponibles) : ce seront les derniers, car les tubes sont remplacés par le nouveau module M6. Si vous préférez travailler avec des tubes, saisissez-les !
- 10% de remise sur une sélection de configurations de PS10, cumulable avec le paiement en 24 mois sans frais ! (promotion valable jusqu'au 31 mars)
- Pour les professionnels dans le domaine humain :
- PS10 med (RAH humain)
- PS10 pro+ (RAH humain et modules en fréquences directes)
- PS10 complete humain (RAH humain, modules en fréquences directes et module intolérances/allergies humain)
- Pour les professionnels dans le domaine animal : PS10 vet
- Pour les professionnels des deux domaines :
- PS10 complete+ (RAH humain, RAH VET, C-Modul et tous modules BnPS)
- PS10 complete++ (tous les modules M1-M12 : RAH humain, RAH VET, C-Modul, Intolérances et tous modules BnPS)
- Pour chez soi :
- PS10 home (avec le RAH humain)
- PS10 light (avec 169 programmes compacts pour les humains et les animaux)
Nouveaux guides "Tout le RAH"
Nouvelle étude in vitro contre placebo
Reproduction de l'étude in vitro de 2014 sur le mini-Rayonex

Nouvelle étude in vitro contre placebo publiée en 2022 sur le syndrome de l'intestin perméable
En libre accès sur : https://www.opastpublishers.com/open-access-articles/bioresonance-according-to-paul-schmidt-baps-and-its-beneficial-effects-on-the-integrity-of-the-intestinal-barrier-in-vit.pdf
Pourquoi c'est important : après la publication de l'étude in vivo en double aveugle randomisée contre placebo par la ministère de la santé allemand, cette nouvelle étude indépendante publiée dans une revue à comité de lecture marque un pas supplémentaire dans la reconnaissance scientifique de l'action de la Biorésonance d'après Paul Schmidt.
Résumé
" L'épithélium intestinal, qui n'est constitué que d'une seule couche cellulaire, a deux tâches essentielles. La première est de créer une barrière physique entre le contenu de la lumière intestinale et le reste de notre corps. La seconde est d'assurer une absorption efficace des nutriments essentiels de la lumière intestinale et de produire du mucus, des peptides antimicrobiens et des cytokines ayant des propriétés protectrices et immunorégulatrices. Ainsi, une fonction barrière réduite peut avoir des conséquences, non seulement sur la santé intestinale, mais aussi sur la santé systémique. Dans cette étude, nous avons cherché à savoir si l'utilisation d'un dispositif Mini-Rayonex, qui a été développé pour émettre un spectre de fréquences de biorésonance selon Paul Schmidt (BaPS), pouvait être en mesure de promouvoir et de maintenir l'intégrité de la barrière intestinale.
Des cellules épithéliales intestinales (IPEC-J2) ont été cultivées sur des plaques transwell microporeuses afin d'établir une barrière intestinale après exposition à un dispositif Mini-Rayonex avec le système d'antenne dipôle (= verum). Les cultures témoins correspondantes ont été traitées de la même manière mais ont été exposées à un dispositif Mini-Rayonex non fonctionnel sans système d'antenne dipôle (= placebo). La résistance électrique transépithéliale a été mesurée comme indicateur de l'intégrité de la barrière intestinale. Par la suite, la barrière intestinale atteinte des deux dispositifs Mini-Rayonex a été exposée à 500 et 1 000 μM H2O2 pendant 30 heures et la résistance électrique transépithéliale a été mesurée à nouveau. En outre, l'effet des deux dispositifs Mini-Rayonex (verum et placebo) sur le processus de régénération des cellules épithéliales intestinales dans des conditions de stress oxydatif a été étudié via l'examen de la fermeture d'une zone sans cellules.
L'exposition des cellules au dispositif Mini-Rayonex à émission active a renforcé la barrière intestinale de plus de 30% par rapport au dispositif Mini-Rayonex sans émission. De plus, la barrière intestinale renforcée était significativement plus résistante de 20% à 500 μM H2O2 et d'environ 30% à 1 000 μM H2O2 après exposition au dispositif Mini-Rayonex à émission active que la barrière intestinale " normale " après exposition au dispositif non émetteur. Conformément à cette observation, le processus de régénération des cellules épithéliales intestinales après un traumatisme ou une blessure a été augmenté de plus de 12% par le dispositif Mini-Rayonex à émission active, en comparaison directe avec le dispositif non émetteur.
Nous concluons que l'utilisation du dispositif Mini-Rayonex à émission active in vivo peut également améliorer l'intégrité, la fonction et la régénération de la barrière épithéliale intestinale, ce qui peut améliorer et maintenir le bien-être et la santé systémique. "
le mot de la fin
Je suis extrêmement heureux de la dynamique actuelle scientifique de Rayonex, qui a pris la validation scientifique officielle de son approche à bras-le-corps et établi les bases scientifiques nécessaires pour que plusieurs universités européennes mettent en place des programmes de recherche et de doctorats afin d'étudier plus avant les aspects scientifiques de cette technique. C'est une excellente nouvelle pour tous les praticiens et tous les patients, car cela rapproche chaque jour un peu plus cette pratique d'une utilisation normale dans un circuit médical exigeant, à sa juste place, et en complément bientôt indispensable de toutes les autres techniques et approches validées scientifiquement. Tout ceci permettra, au plus vite maintenant je l'espère, le plus grand bénéfice pour les patients et utilisateurs en souffrance et en manque de solutions, à qui la biorésonance naturelle pourra enfin apporter un soulagement et une voie thérapeutique nouvelle, que nous expérimentons tous les jours mais qui nous tarde de voir plus répandue et plus acceptée !
Avec tout mon soutien,
Médéric et toute l'équipe de Extraordinaire