shopping_cart Panier event Actus login S'identifier
www.extrao.fr ; tel. 0977 400 585 ; contact@extrao.fr
prix valables à la date d'impression (27/04/24) susceptibles de variation sans préavis
=
https://extrao.fr/?rewrite_query=pourquoi&redirect=1 Accueil > Extraordinaire > Blog

Pourquoi Extrao en 2022 ? Lettre à ceux qu'on a pas encore le plaisir de connaître...

Bonjour à vous, futur utilisateur qu'on a hâte de découvrir !

Une praticienne nous a contacté hier. Elle était désolée, car un vendeur d'appareils d'une autre société lui avait forcé la main, et dit du mal de nous -- il l'avait carrément dissuadée de nous contacter, nous décrivant comme "hors de prix", "méchants", et "mauvais". Elle l'avait écouté, et acheté chez lui un appareil finalement plus cher que ceux de chez nous (mais elle ne le savait pas encore...)

Je dois vous dire que ça m'a travaillé cette nuit, et j'ai envie ce matin de rappeler ce pourquoi on a créé Extraordinaire il y a maintenant quasiment 10 ans, le chemin qu'on a parcouru depuis, et tout ce qu'on fait pour nous assurer que chaque praticien soit équipé au mieux, avec l'outil qui lui correspond, et en toute confiance dans un groupe où chacun se sent à l'aise et au service.
En deux mots... c'est parce qu'on veut faire exactement le contraire de ce que ce vendeur a fait avec cette cliente : il lui a forcé la main, a dénigré d'autre solutions qui auraient pu lui convenir, lui a proposé un appareil à l'achat sans possibilité de revenir en arrière dans un écosystème fermé, ne l'a pas formée, et maintenant lui déclare qu'elle est coincée et que c'est comme ça, alors qu'elle a pu constater que les résultats de cet appareil ne valaient rien, et lui forçaient en plus à acheter des choses chez eux pour chacun de ses clients. Et, malheureusement, à chaque fois que j'entends une histoire pareille, ca me rappelle que beaucoup de praticiens doivent encore subir ce type d'énergie.

Extraordinaire est né du besoin de distribuer Rayonex en France, car j'avais créé quelques temps auparavant une association de praticiens pour pouvoir leur fournir des locaux regroupés dans un centre. Dès le début, cette société a donc été pensée pour être au service des praticiens. Évidemment, c'est une société commerciale qui doit gagner de l'argent, et heureusement, nous le faisons : c'est ça qui assure notre pérennité à votre service. Mais nous le faisons avec une éthique rigoureuse. Et comme les actes valent mieux que les mots, vous pouvez juger vous-même des nôtres :

  • Nous proposons nos appareils en essai sans risque. Vous pouvez les louer pour quelques mois, puis les rendre sans aucun engagement, ou les acheter sans frais (nous déduisons les frais de l'essai en cas d'achat). Personne d'autre ne propose cela. Nous le faisons, parce que nous souhaitons avant tout que vous soyez à l'aise avec l'appareil qui va vous accompagner pendant de nombreuses années ; nos concurrents essaient de placer une vente puis de vous oublier le plus vite possible : nous, c'est exactement le contraire.

  • Nous proposons des certifications en ligne, et nous avons filmé pour vous toutes les formations que nous avons réalisé depuis près de 10 ans, ce qui vous ouvre une bibliothèque de formations qui compte à ce jour autour de 400 heures de conférences et formations. C'est unique, et nous vous l'ouvrons à partir de 10 EUR / mois.

  • Quand vous souhaitez acheter, nous proposons un paiement sans frais en 24 mois. Mais si vous passez la certification (elle existe à ce jour pour Rayonex, TimeWaver Pro et TimeWaver McMakin), nous augmentons ce paiement sans frais à 26 ou 48 mois. Pourquoi ? Parce que nous souhaitons développer notre réseau avec les meilleurs praticiens et aider au mieux les praticiens qui décident de se former au mieux. Et, pour les professionnels, nous avons des partenariats avec des organismes de financement en LOA (location avec option d'achat), la meilleure manière de financer un équipement professionnel.

  • Nous proposons aussi nos appareils en location simple et sans aucun engagement, afin de vous aider à démarrer avec le moins de frais possible. Et, mieux encore : dès que vous voudrez l'acheter, nous déduirons une partie des frais de location de votre achat.

  • Évidemment, nos devis et conseils sont gratuits. De plus en plus, nous voyons des praticiens arriver qui ont bien lu toutes nos informations et ont de ce fait une idée assez précise de leurs besoins, mais c'est toujours mieux d'avoir une conversation avec nous pour bien clarifier votre usage et avoir une vision exhaustive de ce que vous pourrez faire avec votre nouvel appareil, et des ouvertures futures qu'il vous offrira.

  • Nous aimons avant tout mettre les praticiens en rapport entre eux. Nous n'hésitons jamais à envoyer un prospect chez un utilisateur -- au contraire, nous l'encourageons : nous aimons avant tout qu'un futur utilisateur puisse avoir une discussion ouverte et désintéressée avec un utilisateur régulier. Dans ce cas, nous réglons simplement au praticien le temps de sa séance qu'il passera avec vous (c'est donc un RV gratuit pour vous), et vous saurez qu'il n'est pas intéressé à votre achat et que ses conseils ne seront pas des conseils commerciaux, mais des conseils de pair à pair. Dans la même veine, nous avons des groupes WhatsApp de praticiens très actifs sur lesquels chacun peut poser des questions ou apporter des idées avec tout le groupe. C'est vraiment génial de voir cette entraide au quotidien, qui profite à tous !

  • Nos appareils et leurs logiciels évoluent, et les mises à jour sont incluses. Quand vous investissez dans un appareil de chez nous, sachez que des praticiens ont pris la même décision que vous, il y a 15 ans pour certains, et qu'ils sont aujourd'hui à jour des derniers programmes 2022. C'est l'assurance d'un investissement pérenne ! Et, en cas de problème (oui, un appareil peut tomber par terre, ou une pièce peut défaillir...), nous proposons un forfait sérénité qui vous couvre entièrement en cas de problème : appareil de prêt envoyé en Chronopost, envoi du vôtre en SAV, prise en charge de l'entretien et des réparations. 

  • Nos appareils sont aussi modulaires : vous pouvez commencer avec quelques options, et en rajouter plus tard, au gré de votre budget et de vos besoins. Cela signifie que, une fois choisi l'appareil matériel et quelques accessoires, vous pourrez évoluer dans vos pratiques et pérenniser votre investissement en le faisant évoluer avec vous : par exemple, des extensions logicielles pour les intolérances, les animaux, le coaching, l'ADN, la MTC, les relations, ou encore l'entreprise sont disponibles chez différents fabricants ; quand au matériel, la gamme est large et couvre tous les besoins : humain, animal, acupuncture, géobiologie, accessoires pour chez soi... 

  • Ce qui permet de signaler que des appareils pour les patients sont disponibles en location sans engagement : vos patients pourront appliquer chaque jour, chez eux, les programmes que vous aurez conçu, et vous les reverrez régulièrement pour faire un bilan et affiner leur protocole. A ce jour, des centaines de patients appliquent chaque jour chez eux des protocoles réalisés par des centaines de praticiens en France.

  • Nous avons choisi des appareils sérieux et pérennes. Beaucoup d'appareils sur le marché sont des versions légèrement modifiées d'un appareil russe des années 60. L'interface est jolie, mais l'appareil est dépassé, et surtout il existe en 50 versions sur le marché, avec des prix de 1 à 100. Au contraire, nos appareils sont tous basés sur leurs propres recherches. Chez nous, Rayonex est le seul fabricant du marché certifié CEIIa médical, pour une simple raison : c'est le seul à avoir réalisé une étude en double aveugle randomisée contre placebo sous l'égide du ministère de la santé. Et, en plus, cette étude montre sans l'ombre d'un doute l'efficacité de la biorésonance naturelle de Rayonex. Pourquoi les autres ne l'ont-il pas fait ? Car, si l'étude n'avait pas été concluante, elle aurait quand même été publiée. Aucun n'a pris le risque : cela vous montre le degré de confiance qu'ils ont dans leur matériel.

  • Nous aimons tellement partager l'information que nous avons créé une maison d'édition, les Editions Extraordinaires, qui a publié à ce jour plus 20 livres essentiels autour des approches thérapeutiques de ces appareils mais aussi autour des questions plus fondamentales qui me passionnent, car la thérapie, le retour à la santé, c'est avant tout ça : quelle est notre place dans le monde ? Qu'est-ce que la conscience ? Car, si j'ai choisi de distribuer des appareils de soin, c'est pour une raison finalement simple : je crois fondamentalement que la technologie aide l'humain à se bonifier. C'est la science avec conscience.

Alors, reprenons les arguments : Nos appareils, chers ? Vous pouvez commencer à moins de 200 EUR / mois avec un appareil professionnel, qui a fait ses preuves dans de nombreuses études médicales. Et à l'achat, l'investissement est faible par rapport à la plupart des professions existantes, et pérenne : vous partez pour de nombreuses années d'utilisation sereines. Notre équipe, méchante ? Appelez-nous pour vous faire une idée par vous-même -- ou, mieux, appelez n'importe quel praticien, ou regardez n'importe quelle des vidéos de notre école : vous verrez vite notre esprit. Nos conseils, mauvais ? Ça, franchement, vous en serez seul juge. De notre côté, nous ferons au mieux pour vous satisfaire, mais votre satisfaction sera décidée par vous-même, et nous ne vous forcerons pas la main.

Finalement, ce vendeur parlait de lui-même ; faites-vous votre propre idée. Bienvenue !

Oh... et cette praticienne ? Ce matin, elle a voulu rencontrer des praticiens qui avaient eu Lyme comme elle, et qui pratiquaient maintenant, après s'en être libérés grâce à nos appareils. Nous avons demandé sur notre groupe WhatsApp et plusieurs d'entre eux ont spontanément proposé de la recevoir. J'espère la compter bientôt parmi les praticiens chez qui je vous enverrai découvrir toutes ces possibilités !

Avec tout notre dévouement,

Médéric et toute l'équipe de Extraordinaire

PS: si vous souhaitez explorer des possibilités, vous pouvez faire votre propre devis en ligne en quelques minutes, sauf pour les essais sans risque qu'il faut nous demander.

Extraordinaire : Rayonex, TimeWaver, VedaPulse, NES Health, SWA bioscan, TheraPhi
Extraordinaire SAS, distribution en France et pays francophones d'appareils innovants pour des applications médicales et de santé humaine et animale
Formations avec l'école Extraordinaire
Nous contacter - tel. 09 77 40 05 85

Veuillez noter que nos conseils et informations ne peuvent remplacer la visite chez un médecin. Sachez par ailleurs, que la médecine officielle en France n'accepte, ni ne reconnaît les effets des fréquences bioénergétiques jusqu'à présent.

Paiements sécurisés par le Crédit Mutuel

CGV
Mentions légales

(c)2024 Extraordinaire SAS
OFRANCE