shopping_cart Panier event Actus login S'identifier
www.extrao.fr ; tel. 0977 400 585 ; contact@extrao.fr
prix valables à la date d'impression (27/04/24) susceptibles de variation sans préavis
=
https://extrao.fr/?news=1094&redirect=1 Accueil > Extraordinaire > Blog

Fév. 23 : encore une étude indépendante dans une revue scientifique qui confirme la biorésonance d'après Paul Schmidt

Bonjour,
La biorésonance d'après Paul Schmidt est la seule approche thérapeutique basée sur la physique du magnétisme naturel confirmée par plusieurs études du plus haut niveau de validation médicale existant.
Si l'on s'en réfère aux recommandations de la Haute Autorité de Santé, à mon avis, les dernières études seraient de niveau A (preuve scientifique établie), niveau de preuve Fort. l'APP et l'ACP les classerait Elevée (recommendation forte). l'OMS (GRADE), Elevé et fort. Sign, en niveau 1+, et probablement grade A. Dans tous les cas, l'étude randomisée en double aveugle contre placebo a été réalisée sous le contrôle strict du ministère de la santé allemand et publiée par celui-ci, et la dernière étude a été publiée dans une revue à comité de lecture qui en a vérifié le protocole. Il est également fait état de la reproduction récente avec succès d'études antérieures en milieu universitaire dans le cadre de thèses de doctorat, ce qui apporte un niveau supplémentaire de confirmation.

En bref : la Biorésonance naturelle d'après Paul Schmidt est, à notre connaissance, la seule approche de ce type validée par autant d'études médicales contrôlées indépendantes, et de nombreuses autres études devraient venir apporter des informations vérifiables dans les prochaines années, car plusieurs doctorants étudient actuellement ce système dans le cadre de leurs thèses universitaires.

Avant d'expliquer plus en détail la dernière étude, pour célébrer cette nouvelle étape dans la reconnaissance officielle des effets de la biorésonance naturelle, nous avons créé quelques promotions sur le Rayonex PS10 et des accessoires :

Promotions d'hiver 

  • 25% de remise sur le Kit de test VET, 87 ampoules (3 disponibles) : ce seront les derniers, car les tubes sont remplacés par le nouveau module M6. Si vous préférez travailler avec des tubes, saisissez-les !
  • 10% de remise sur une sélection de configurations de PS10, cumulable avec le paiement en 24 mois sans frais ! (promotion valable jusqu'au 31 mars)
    • Pour les professionnels dans le domaine humain : 
      • PS10 med (RAH humain)
      • PS10 pro+ (RAH humain et modules en fréquences directes)
      • PS10 complete humain (RAH humain, modules en fréquences directes et module intolérances/allergies humain)
    • Pour les professionnels dans le domaine animal : PS10 vet
    • Pour les professionnels des deux domaines : 
      • PS10 complete+ (RAH humain, RAH VET, C-Modul et tous modules BnPS)
      • PS10 complete++ (tous les modules M1-M12 : RAH humain, RAH VET, C-Modul, Intolérances et tous modules BnPS)
    • Pour chez soi : 
      • PS10 home (avec le RAH humain) 
      • PS10 light (avec 169 programmes compacts pour les humains et les animaux)
A noter que, depuis cette année, tous les PS10 équipés d'un RAH humain ou animal comprennent aussi les 169 programmes compacts pour les humains et les animaux. Ainsi, un PS10 VET comprend les 63 programmes compacts pour humains, et un PS10 home ou med les 106 programmes compacts pour animaux. Cet appareil devient ainsi encore plus polyvalent, et ce sans aucun surcout, même si vous avez acheté votre PS10 il y a 15 ans (la nouvelle version de 2020 et l'ancienne version de 2007 sont tous les deux mis à jour chaque année, gratuitement, avec les mêmes programmes : il n'y a pas d'investissement plus pérenne !).

Nouveaux guides "Tout le RAH"

Bienvenue au nouveau "Tout le RAH, tome 4" qui comprend tous les programmes compacts pour humains et animaux ! En conséquence, le nouveau tome 1 (programmes humains) est plus léger, car les programmes compacts on été transférés dans le tome 4. Le tome 4 est en cours d'impression et sera disponible dans les jours à venir (une première série de test d'impression est déjà disponible mais imprimée trop petit ; si vous le commandez maintenant, nous pourrons vous l'envoyer, puis vous envoyer la version définitive quand disponible).


Mais revenons au sujet principal de ce mail : 

Nouvelle étude in vitro contre placebo 

Il y a quelques jours avait lieu une conférence sur la science de Rayonex (disponible sur YouTube) qui a fait état des études médicales indépendantes menées pour comprendre les principes de fonctionnement et l'efficacité de la Biorésonance d'après Paul Schmidt.
Voici un résumé des dernières avancées en la matière : 

Reproduction de l'étude in vitro de 2014 sur le mini-Rayonex

L'étude de 2014 contre placebo qui concluait à l'augmentation de 45% de l'activité cellulaire de de 20% la vitesse de cicatrisation grâce à un Mini-Rayonex a été reproduite plusieurs fois dans le cadre d'essais à l'université de Pilsen (république Tchèque). Ainsi, 8 ans après, on peut conclure que l'efficacité d'un Mini-Rayonex (qui contient une antenne passive et aucun composant électrique actif) est absolument la même, qu'il soit de fabrication récente ou ancienne.
Pourquoi c'est important : le Mini-Rayonex garde son efficacité durant toute la vie (il n'a pas besoin d'alimentation et ne s'use pas), et son efficacité a pu être confirmée par la reproduction de l'expérience à l'identique. Rappelons que, étonnamment, plus de la moitié des études médicales publiées ne peuvent jamais être reproduites : c'est donc un gage supplémentaire de sérieux quant aux études publiées qui concernent la Biorésonance d'après Paul Schmidt !

Nouvelle étude in vitro contre placebo publiée en 2022 sur le syndrome de l'intestin perméable

Article publié dans la revue à comité de lecture Advances in Bioengineering & Biomedical Science Research, sur la barrière intestinale : un Mini-Rayonex améliore de 30% la qualité de la barrière intestinale par rapport à un placebo. La barrière est également plus résistance au stress oxydatif causé par le peroxyde d'hydrogène. La reconstruction des cellules intestinales est également plus rapide de 12%.

En libre accès sur : https://www.opastpublishers.com/open-access-articles/bioresonance-according-to-paul-schmidt-baps-and-its-beneficial-effects-on-the-integrity-of-the-intestinal-barrier-in-vit.pdf


Pourquoi c'est important : après la publication de l'étude in vivo en double aveugle randomisée contre placebo par la ministère de la santé allemand, cette nouvelle étude indépendante publiée dans une revue à comité de lecture marque un pas supplémentaire dans la reconnaissance scientifique de l'action de la Biorésonance d'après Paul Schmidt.


Résumé

" L'épithélium intestinal, qui n'est constitué que d'une seule couche cellulaire, a deux tâches essentielles. La première est de créer une barrière physique entre le contenu de la lumière intestinale et le reste de notre corps. La seconde est d'assurer une absorption efficace des nutriments essentiels de la lumière intestinale et de produire du mucus, des peptides antimicrobiens et des cytokines ayant des propriétés protectrices et immunorégulatrices. Ainsi, une fonction barrière réduite peut avoir des conséquences, non seulement sur la santé intestinale, mais aussi sur la santé systémique. Dans cette étude, nous avons cherché à savoir si l'utilisation d'un dispositif Mini-Rayonex, qui a été développé pour émettre un spectre de fréquences de biorésonance selon Paul Schmidt (BaPS), pouvait être en mesure de promouvoir et de maintenir l'intégrité de la barrière intestinale.

Des cellules épithéliales intestinales (IPEC-J2) ont été cultivées sur des plaques transwell microporeuses afin d'établir une barrière intestinale après exposition à un dispositif Mini-Rayonex avec le système d'antenne dipôle (= verum). Les cultures témoins correspondantes ont été traitées de la même manière mais ont été exposées à un dispositif Mini-Rayonex non fonctionnel sans système d'antenne dipôle (= placebo). La résistance électrique transépithéliale a été mesurée comme indicateur de l'intégrité de la barrière intestinale. Par la suite, la barrière intestinale atteinte des deux dispositifs Mini-Rayonex a été exposée à 500 et 1 000 μM H2O2 pendant 30 heures et la résistance électrique transépithéliale a été mesurée à nouveau. En outre, l'effet des deux dispositifs Mini-Rayonex (verum et placebo) sur le processus de régénération des cellules épithéliales intestinales dans des conditions de stress oxydatif a été étudié via l'examen de la fermeture d'une zone sans cellules.

L'exposition des cellules au dispositif Mini-Rayonex à émission active a renforcé la barrière intestinale de plus de 30% par rapport au dispositif Mini-Rayonex sans émission. De plus, la barrière intestinale renforcée était significativement plus résistante de 20% à 500 μM H2O2 et d'environ 30% à 1 000 μM H2O2 après exposition au dispositif Mini-Rayonex à émission active que la barrière intestinale " normale " après exposition au dispositif non émetteur. Conformément à cette observation, le processus de régénération des cellules épithéliales intestinales après un traumatisme ou une blessure a été augmenté de plus de 12% par le dispositif Mini-Rayonex à émission active, en comparaison directe avec le dispositif non émetteur.

Nous concluons que l'utilisation du dispositif Mini-Rayonex à émission active in vivo peut également améliorer l'intégrité, la fonction et la régénération de la barrière épithéliale intestinale, ce qui peut améliorer et maintenir le bien-être et la santé systémique. "


le mot de la fin

Je suis extrêmement heureux de la dynamique actuelle scientifique de Rayonex, qui a pris la validation scientifique officielle de son approche à bras-le-corps et établi les bases scientifiques nécessaires pour que plusieurs universités européennes mettent en place des programmes de recherche et de doctorats afin d'étudier plus avant les aspects scientifiques de cette technique. C'est une excellente nouvelle pour tous les praticiens et tous les patients, car cela rapproche chaque jour un peu plus cette pratique d'une utilisation normale dans un circuit médical exigeant, à sa juste place, et en complément bientôt indispensable de toutes les autres techniques et approches validées scientifiquement. Tout ceci permettra, au plus vite maintenant je l'espère, le plus grand bénéfice pour les patients et utilisateurs en souffrance et en manque de solutions, à qui la biorésonance naturelle pourra enfin apporter un soulagement et une voie thérapeutique nouvelle, que nous expérimentons tous les jours mais qui nous tarde de voir plus répandue et plus acceptée !


Avec tout mon soutien,

Médéric et toute l'équipe de Extraordinaire




Extraordinaire : Rayonex, TimeWaver, VedaPulse, NES Health, SWA bioscan, TheraPhi
Extraordinaire SAS, distribution en France et pays francophones d'appareils innovants pour des applications médicales et de santé humaine et animale
Formations avec l'école Extraordinaire
Nous contacter - tel. 09 77 40 05 85

Veuillez noter que nos conseils et informations ne peuvent remplacer la visite chez un médecin. Sachez par ailleurs, que la médecine officielle en France n'accepte, ni ne reconnaît les effets des fréquences bioénergétiques jusqu'à présent.

Paiements sécurisés par le Crédit Mutuel

CGV
Mentions légales

(c)2024 Extraordinaire SAS
OFRANCE