Jusqu'à présent on ne pouvait jamais être certain que les fréquences de la personne branchée à l'appareil de biorésonance n'influençait pas jusqu'à un certain point les substances à tester. Tout thérapeute expérimenté sait à quel point les substances hautement diluées sont fragiles. Le nouveau détecteur protégé, associé au nouveau gobelet protégé permet d'exclure ce type de problème.
Selon un procédé breveté, les fréquences de la substance sont transmises au circuit, mais ce dernier n'en transmet pas à son tour. C'est une transmission à sens unique en quelque sorte. Les substances restent donc inchangées après la transmission.
Pour tester des substances, la personne à tester prend le détecteur protégé dans la main et le pose sur l'ampoule contenant la substance. La forme du détecteur est adaptée à celle de l'ampoule (concave). Grâce au nouveau détecteur protégé, les fréquences de la substance sont transmises au circuit, mais les fréquences de l'appareil de biorésonance ou celles du patient ne sont pas communiquées à la substance. Ainsi elle reste vierge et pourra donc être réutilisée pour d'autres patients. Le détecteur protégé est livré avec un câble de connexion de 1,5 m.
Contenu de la livraison :
1 câble
0.155 kg
Opinions, comments and questions
|